RETOUR – Louysjem
seront pas acceptés.
Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi. Attention, tous les colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.
Les frais de retours sont à la charge du client, nous n’envoyons pas de bon prépayer.
ÉCHANGER UN ARTICLE
Louysjem ne pratique pas d’échange. Pour cela, nous vous invitons à repasser commande directement sur notre site.
DÉLAI DE TRAITEMENT DE VOTRE RETOUR
Une fois le paquet remis en bon état et respectant toutes les instructions inscrites ci-dessus, Louysjem procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai
de 15 jours ouvrés.
Afin de vous en tenir informé, vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement. Il sera réalisé sur le même moyen de paiement qui a servi à l’achat.
REFUS DE RETOUR
Louysjem se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants :
1. Lorsque l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis.
2. Lorsque l’article n’est pas retourné dans son emballage original, en mauvais état, ou sans
l’étiquette en place sur le produit.
Pour tous problèmes liés à votre retour, veuillez-nous envoyer un mail à cette adresse suivante : contact@louysjem.fr
ARTICLE DÉFECTUEUX
Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur le produit reçu. Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en
nous contactant dans la rubrique « contactez-nous » avec une photo présentant le défaut suivi de votre message. Nous vous enverrons une nouvelle pièce si celle-ci est toujours
disponible.
Dans le cas contraire, nous vous proposerons un remboursement du montant ou d’une partie du montant de l’article.
Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.
Également, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été porté et/ou n’a plus son étiquette.
Pour toutes questions concernant votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter via votre espace client à cette adresse : https://louysjem.fr/contactez-nous
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de mes achats ».